école d'italien en sardaigne cours d'italien en sardaigne
école d'italien pour étrangers en italie écoles d'italien en sardaigne pour étrangers
L'école de langue et culture italienne en Sardaigne écoles d'italien en italie
 
 
Cours de langue italienne à Olbia Cours d'italien pour étrangers Olbia  Sardaigne  ITALIE
 
Cours d'italien en Italie Apprenez l'italien en vacances Cours de cuisine italienne
 
Votre école d'italien en Italie, ouvert toute l'année!  
     
 
   
 
écoles de langue italienne en sardaigne cours d'italien en été au bord de la mer en Sardaigne   école de langue italienne en Italie  excursions   cours de cuisine italienne   vacances en Italie  écoles de langue italienne en Italie
Vivre la culture italienne en Sardaigne: le mode le plus rapide et efficace pour apprendre la langue italienne, à des prix avantageux; en plus, des vacances inoubliables au bord de la mer!
écoles et cours d'italien en Italie à Olbia  choisissez votre cours d'italien   écoles de langue italienne à Olbia en Sardaigne   cours d'italien et cuisine en Italie
 
 
 
 

Page d'accueil

La Ville

L'École

Les Cours

Les Activités

L'hébergement

Les Prix

Les Conditions

Contactez-nous

Nous sommes ici

Inscription

 

 

                Les Conditions                cours d'italien en italie      

 

RÉSERVATION

La réservation est complète au moment du virement de l’acompte. La réservation va payée en Euro (net des frais d’envoi) par virement bancaire. La somme restante doit être payée en espèces au plus tard le premier jour des cours.

 

REFUS

De leçons pas fréquentées ne peuvent pas être remboursées pour aucune raison et en aucune façon. Au cas où vous voudriez annuler la réservation, il faut prévenir à temps (par fax et e-mail) l’école. Si l’annulation se passera avec plus de 3 jours d’avance par rapport au début du cours, on appliquera une retenue des 25% sur l’acompte. Si l’annulation se passera à au moins 15 jours avant le début du cours, la retenue sera les 50% de l’acompte ; l’entier acompte viendra pourtant retenu si l’annulation se passera au-delà du quinzième jour au début du cours. Ces règles devraient être appliquées rigoureusement, effectivement à obtenir l’indemnisation pour des dommages subis par les hôteliers et les propriétaires des appartements à cause de l’annulation.

 

LES LOGEMENTS

L’école s’emploie à organiser tout au mieux et à décharger les propres étudiants du devoir de chercher un hébergement approprié aux propres exigences. On prétend d’ailleurs aux propriétaires de l’hébergement un traitement special à l’égard des propres étudiants. Cependant, l’école n’est en aucune façon responsable des relations entre étudiants et propriétaires de maisons ou hôtels, né des dommages que peuvent dériver (au propriétaire, au locataire ou à des tiers, directement ou indirectement) en rapport du loyer, né des dommages matériels ou immatériels que l’utilisation de l’immeuble puisse entraîner. L’étudiant, de sa part, a le droit de jouir de l’hébergement qu’on lui a assigné, mais aussi le devoir de le garder et de le rendre proprement et en même état dans lequel lui l’a reçu, aussi en témoignant du respect envers l’hôte suivant : de divers défauts ou dommages imputables à l’étudiant devraient être remboursés et les frais de nettoyage – si l’étudiant non l’avait pourvu – seront à sa charge ; au moment de l’arrivée et la remise des clefs il est demandé le virement d’un acompte de € 80, que sera évidemment remboursé au moment du départ si ces règles de bon sens commun ont été respectées ; au cas des dommages ou de manquante exécution du nettoyage, l’acompte ne sera pas remboursé. Dans les appartements partagés il est important que chacun contribue á tenir l’appartement en parfait et propre état même pendant le séjour, pour permettre à d’autres locataires d’en jouir. Draps et serviettes ne sont pas inclus dans le prix, mais si l'étudiant le souhaite, peuvent être loués pendant la durée du séjour.

 

DOMMAGES A CHOSES OU PERSONNES

L’école décline chaque responsabilité par rapport à des dommages à choses ou personnes, arrivés en dehors de l’école ou pendant les activités hors de l’emploi du temps. L’étudiant qui veut être assuré au maximum, peut trouver dans le commerce des polices d’assurance privées temporaires à tel usage.

 

COURS AVEC MOINS DE 3 ÉTUDIANTS

L’école pourrait changer (même au dernier moment, avant ou après le début du cours) le programme d’un cours dans le cas où y prennent part moins de 3 étudiants (de même niveau), c’est-à-dire : - au cas où un cours contienne 2 étudiants, ceux-ci recevront des leçons plus intensives, mais à un nombre d’heures aux 75% des heures de leçons prévues - si l’étudiant è l’unique, il recevrait des leçons individuelles personnalisés, mais aux 50% des heures prévues. La réduction est appliquée aussi à compensation de l’assistance majeure et plus personnalisée que chaque étudiant reçoit de la part de l’enseignant.

 

L’HORAIRE DES LEÇONS

Les leçons se tiennent la matinée et à l’après-midi. Les horaires vont décidées et communiquées dans la semaine précédente à laquelle elles se réfèrent. Cependant, pour des raisons d’organisation, du technique ou de la logistique, elles pourraient être sujettes à des modifications au dernier moment.

 

JOURS FERIÉS

L’école est fermée (sans remboursement pour les leçons du jour, au cas où elles tombent à une semaine avec des jours feriés) aux fêtes internationaux et nationaux italiennes (1/1; 6/1; 6/4; 25/4; 1/5; 2/6; 15/8; 8/12; 25-26/12). Cependant, les dates de la fermeté pourraient être exploitées pour les activités hors de l’emploi du temps.

 

LES ACTIVITÉS HORS DE L’EMPLOI DU TEMPS

Chaque étudiant qui fréquente des leçons pour au moins 12 heures hebdomadaire a le droit de participer à telles activités (env. 10 heures par semaine). Les activités sont organisées de Studitalia à titre absolument gracieux et la participation est absolument libre et facultative ; des éventuels frais individuels, tels que des billets de transport ou d’entrée aux sites archéologiques, des billets pour les excursions en bateau aux parcs marins, l’addition au restaurant, etc. vont à la charge de chacun étudiant (même si nous cherchons constamment pour nos étudiants les meilleures occasions, en vue du rapport qualité-prix), ainsi que la responsabilité de sa personne, de n’importe quel événement arrivé pendant les excursions etc. pour que Studitalia décline chaque responsabilité. L’activité d’organisation, de guide et de conversation sont offerts à titre gracieux de Studitalia.

 
         
 
cours de langue italienne en sardaigne cours d'italien pour étrangers en Sardaigne  école de langue italienne en Italie  excursions en Sardaigne  cours de cuisine italienne  vacances en Italie  cours de langue italienne en italie cours de langue et culture italienne pour tous les besoins et cours de cuisine italienne     choisissez votre cours d'italien et nous organisons l'hébergement et des excursions gratuites et des vacances inoubliables en Sardaigne
 
 

STUDITALIA   L'école d'italien en Sardaigne  ITALIE
via Sulcis, 12 (adresse postale: via Armando Diaz, 47) 07026, Olbia (OT), Sardaigne ITALIE
Tel: (0039) 333 2133760    Fax: (0039) 0789 39059   mail: infotiscali@studitalia.com